Cet article n’est plus disponible, mais pourquoi?

Cet article n’est plus disponible, mais pourquoi?

 

Aurez vous peut être remarqué que le KOUKI vert bouteille – imprimé serpent, après quelques semaines d’apparition sur le shop n’est plus dispo… Alors pourquoi les sacs sont ils disponibles et puis, sans prévenir, sans saisonnalité ni autre raison disparaissent?

 

 

Tout simplement, c’est qu’il n’est pas rare que je choisisse des cuirs qui ne sont disponibles qu’en petite quantité. Il m’arrive d’acheter des peaux ou même un morceau chez de tout petits revendeurs, à Paris ou ailleurs. Il s’agit même parfois de cuirs issus de collections de grandes maisons qui sont en suite déstockés. Si le bain est différent, si une collection se termine, ils revendent alors leur surplus! Et moi je suis toute contente de pouvoir faire de la récup’ et de trouver des choses différentes et de qualité!

 

C’est pareil chez les grossistes. Certains cuirs sont disponibles toute l’année, mais d’autres sont des collections “pop-up”, et ne seront pas réassortis. J’essaie alors de sélectionner les matières en lesquelles je crois et qui correspondent à mon style et à mes chers clients 🙂 D’ailleurs ils ne manquent pas de me titiller avec un petit “ah oui, ceux la, quand il n’y en a plus, il n’y en a plus!” : et voilà venu le moment de me contrôler ! Car impossible de tout stocker ! Je dois faire des choix pour rester cohérente et ne pas trop dépenser ! Quitte à faire quelques visites supplémentaires pour répondre au mieux aux souhaits de mes clientes.

 

Donc pour résumer, le sac KOUKI ” vert bouteille – imprimé serpent ” était créé dans une peau qu’il m’est impossible de réassortir. Il n’y aura donc que deux pièces et c’est tout. N’est ce pas encore plus chouette de savoir que le sac sur lequel on a craqué reste une toute petite production? Et de mon coté, c’est tellement riche de travailler constamment sur de nouvelles pièces et associations!

 

J’ai hâte de continuer à le revisiter ce sac KOUKI! 🙂 Alors, des idées?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *