Bientôt : Un nouveau salon pour KOKKO

Bientôt : Un nouveau salon pour KOKKO

Hi!

 

Alors ce salon? J’ai cette idée en tête depuis quelques temps et j’ai enfin l’occasion d’y consacrer l’énergie nécessaire!

 

Dans le but de mieux vous recevoir à l’atelier, mes chères clientes, et de vous proposer un moment encore plus authentique, privilégié et personnalisé, je vais emménager au sein de l’atelier un petit coin salon. De quoi arrêter le temps ensemble 🙂

 

L’heure est au dénichage de perles rares et à la rénovation d’anciens objets. J’ai l’intention de d’abord exploiter les choses déjà sur place, et d’en suite compléter et assortir celles-ci un maximum avec des objets de récupération. La consommation consciente étant au sein de tous mes projets, c’est donc super important!

 

L’atelier n’étant pas directement accessible, comme le serait une boutique, le tout se fera sur rendez-vous. Appelez moi et je vous ouvrirai les portes de mon atelier caché 🙂

 

J’ai hâte de vous dévoiler ce petit coin cosy, dans lequel je pourrai non seulement créer pour vous et avec vous le sac de vos rêves mais aussi échanger et partager les choses qui nous font vibrer. Loin de moi l’idée d’un show room, ou d’une boutique. Je veux qu’il soit d’abord un espace d’échange, et de créativité, le tout dans un esprit bienveillant et positif. Le fait de vous rencontrer et d’échanger est un réel moteur et enrichissant, j’ai envie de mettre l’accent sur ça. Rien de tel qu’un vrai rencontre et un échange en direct live, non?

 

Voici de quoi vous donner une idée de la direction vers laquelle je vais aller. je travaille souvent avec des moodboard pour les associations de couleurs et d’ambiance !

 

 

 

J’aimerai tant que cet espace évolue au fil des rencontres et que chacun puisse y laisser sa trace! Tout n’est pas encore défini, c’est bien ça aussi le coté excitant de ce genre de projet, c’est qu’on ne sait pas encore exactement ce à quoi il nous mènera.

 

J’ai plein d’autres idées en tête qui accompagneront ce nouveau petit concept, mais je ne vous dévoilerai pas tout de suite 🙂 Un peu de patience, ça devrait suivre!

 

Affaire a suivre sur mes réseaux sociaux, je tâcherai de faire le reportage de l’évolution et de mes trouvailles! En suite j’espère vous y retrouver pour prendre un thé et un morceau de “feel good cake” avec vous? Et pourquoi pas créer un petit quelque chose d’unique pour vous?

 

A vite,

Kiss,

Rachel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *