KOKKO Bags dans Waldorado etc

KOKKO Bags dans Waldorado etc

 

Le mois de novembre a été fourni en émotions avec toutes les chouettes opportunités qui m’ont été données de paraitre dans la presse et d’être mise en avant.

 

Le 17/11/2018, un portrait de mon activité à donc été réalisé dans l’émission Waldorado. C’est une émission qui met en avant l’entrepreunariat wallon. Dans ce très chouette reportage, vous aurez un petit aperçu de mon univers, de l’atelier, et de mes valeurs. Etre présentée dans ce type d’émission c’est une vrai reconnaissance de mon travail. Il me permet aussi d’être vue et de me faire connaître encore un peu plus loin.

 

Le lien de l’émission : c’est ici.

 

Quelques semaines plus tôt, j’avais également eu l’occasion de recevoir Chrys, du blog Imparfaites. Je vous ai parlé de cette rencontre dans un article un peu plus tôt.

 

Il y a aussi eu un très chouette article dans le Vlan régional de ma contrée natale! Vous pouvez le retrouver sur cette page.

 

Enfin, pour un aperçu global de toutes les publications à propos de mon travail, je vous invite sur l’article “Tu nous as vus?” 

 

Merci a tous les journalistes, caméramans, blogueuses, … de croire en mon projet et de le mettre si bien en avant!

 

Maintenant, en route pour la dernière ligne droite avant Noël !

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *