Commander un sac – Mode d’emploi

Commander un sac – Mode d’emploi

 

Je reçois souvent cette question, de savoir comment procéder pour commander un sac. Je vous décris un peu plus en détails comment s’y prendre si vous décidez de craquer pour une création unique ou inspirée d’un coup de coeur repéré sur nos réseaux sociaux ou sur le site 🙂

 

 

D’abord, n’hésitez pas à simplement prendre contact par mail (rachel@kokkobags.com), par téléphone (0032 494 13 23 05) ou via la messagerie des réseaux sociaux. Je vous renseignerai avec plaisir !

 

En suite, si vous êtes dans le coin, et que vous souhaitez passer à l’atelier, on fixe un rdv dans le but de passer en revue vos souhaits. Vous aurez l’occasion de voir quelques modèles (fonction du stock du moment, c’est en perpétuel mouvement évidement!), les cuirs et de discuter de vive voix de votre sac.

 

 

Si vous n’êtes pas disponible ou que vous êtes un peu loin pour passer me rendre visite, je procède également par message. Je prendrai dès lors le temps de m’assurer de bien comprendre ce qui vous plait, à l’aide de photos de sacs, de cuirs et d’inspirations.

 

Une fois cette étape franchie, je réalise une fiche récapitulative avec l’ensemble des détails du sac. Cette fiche sert de bon de commande qui ne sera confirmée que lorsque vous donnerez votre feu vert sur l’ensemble des détails.

 

A propos des délais, je demande généralement une période de un mois. Cela me laisse le temps d’organiser le travail à l’atelier, en fonction des autres commandes. Je vous tiens également au courant de l’évolution de la création de votre sac.

 

Enfin, le jour tant attendu de la livraison arrive. Soit nous convenons d’un moment et d’un lieu (à l’atelier, chez vous, …) pour que je vous remette votre sac, ou je l’expédie, précieusement emballé.

 

 

En ce qui concerne les accessoires, le fonctionnement est pratiquement le même, sauf que vous pouvez compter que les délais seront plus courts, puisqu’ils demandent généralement moins de temps de travail!

 

A bientot 🙂

 

Rachel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *