Muffins with strawberry heart

Muffins with strawberry heart

  I think that my creative side is being express in many fields, and a lot in the way that I cook. It’s pretty rare that I follow a recipe to the letter, I always find a way to adapt it’s presentation, to add a […]

Hello SOKO !

Hello SOKO !

  I created a all new item : a wallet.   I needed a wallet but couldn’t find anything that I liked, with a nice and respectful story, so I decided to make my own.     The size of SOKOis calculated so you can […]

Welcome KOUKI !

Welcome KOUKI !

  Summer is over and we were feeling like introducing a new item in the KOKKO Bags line!   That’s were KOUKi arrived. It was designed for a very special customer but we felt like sharing it with you all.     It’s round shape […]

Banana toast

Banana toast

  Need something comforting, yummy and quickly ready ? Ah, then you need this toast! It is perfect for a Sunday brunch or a breakfast on the go!     No need to precise that I made this one fo the Le Coffee Ride of my man […]

Plant based strawberry ice-cream

Plant based strawberry ice-cream

  With the heat of the last days, I just want to share with my express recipe for icecream.   It’s a totally plant based recipe, or if you like, you can call it, vegan, or nice-cream, but furthermore, it’s an easy digesting, easy and […]

Avocado toast

Avocado toast

  The very famous avocado toast! That’s the definition of a simple and efficient meal!   But you better get a few tips if you want to make a real tasty one!   The choice for the avocado is of course primordial 🙂 Ripe, but […]

Plant-based quiche

Plant-based quiche

  “Tonight, each of us make a quiche!”. Ok, but I’ll make one my way girls! 🙂   The quiche, or salted tart in a very traditional meal here, that we can easily adapt to seasonal products.   But how will you replace the eggs […]

Olives and tahini sauce (salads)

Olives and tahini sauce (salads)

  Since I started cooking whole food plant based, I learned a lot of new combinations, and I have new reflexes. I realize that when I need to improvise, I now go for other ingredients, spices, and I surprise myself creating nice new recipes with […]

Did you see us?

Did you see us?

  Did you miss the opportunity to watch the emission talking about us on RTL-TVI “Waldorado”? Have a look at it here.   I also had the opportunity to meet and collaborate with Chrys from the blog “Imparfaites”, you can find the report of this […]

Who is KOKKO Bags?

Who is KOKKO Bags?

More details about KOKKO Bags?   We could summarize in a very theoretical way, saying that it is a leather handbag brand producing very limited editions and unique pieces.   But! Around the basic concept, there is an atmosphere, an ambiancespecific to KOKKO! This one […]

Falafels à la coriandre

Falafels à la coriandre

  Il fait chaud et pour ma part, c’est la haute saison des salades en tous genre! Je réalise souvent cette recette pour agrémenter mes salades ou proposer un apéro un peu différent! Les pois chiches sont riches en protéines et en fibres et aussi […]

Muffins au coeur fraise

Muffins au coeur fraise

  Je pense que mon esprit créatif se reflète dans beaucoup de domaine, et notamment dans ma façon d’aborder la cuisine. Il est rare que j’applique une recette à la lettre, je trouve toujours une façon de l’adapter soit pour sa forme, pour twister un […]

Hello SOKO!

Hello SOKO!

  J’ai imaginé un tout nouveau produit : un portefeuille.   J’avais besoin d’un nouveau portefeuille, mais je n’en trouvais aucun qui me plaisait, ni confectionné avec de chouettes valeurs, donc j’ai décidé de m’en faire un moi-même.       La taille de SOKOest […]

Welcome KOUKI!

Welcome KOUKI!

  L’été est terminé et nous sentions l’envie d’introduire un nouvel élément dans la ligne KOKKO Bags!   C’est là que KOUKI est arrivé. Il a été créé spécialement pour une cliente très spéciale mais nous avons eu l’envie de le partager avec vous tous. […]

Toast banane

Toast banane

  Besoin d’un peu de réconfort, du gourmand et du vite fait? Ah, c’est ce toast qu’il vous faut! Il est parfait pour un brunch du dimanche matin ou un petit-déjeuner sur le pouce!     Inutile de préciser que j’ai réalisé cette tartine pour […]

Glace végétale à la fraise

Glace végétale à la fraise

Avec la chaleur des derniers jours, j’ai juste envie de vous partager ma recette de glace express. En plus d’être entièrement végétale, vegan, ou comme vous préférerez l’appeler, elle est super facile a digérer, rapide à préparer et relativement légère. Dernier avantage, pas besoin de […]

Toast avocat

Toast avocat

  Le fameux toast à l’avocat! C’est le repas simple et efficace par excellence!   Pourtant il vaut mieux avoir deux ou trois petites astuces pour ainsi le réaliser à la perfection!   Le choix de l’avocat sera évidemment primordial 🙂 Bien mûr, mais pas […]

Quiche végétale

Quiche végétale

  “Ce soir on fait une quiche chacune! “. Ok, mais du coup, je fais une quiche a ma façon les filles! 🙂   La quiche ou tarte salée, c’est un vrai traditionnel, bien de chez nous qu’on peut facilement adapter aux légumes de saison. […]

Sauce olives vertes et tahini (salades)

Sauce olives vertes et tahini (salades)

  Depuis que j’ai commencé à cuisiner en mode végétal, j’ai appris plein de nouvelles combinaisons, et j’ai de nouveaux réflexes. Je m’en rends compte lorsque je dois improviser, je vais vers d’autres ingrédients, épices, et je me surprends à concocter de chouettes petites recettes […]

Tu nous as vus?

Tu nous as vus?

  Avez vous manqué l’occasion de voir le reportage que  Waldorado nous a consacré? Pas de soucis, vous pouvez le revoir,  par ici.   J’ai eu la chance réaliser une chouette collaboration avec Chrys de Imparfaites, retrouvez son compte rendu sur son blog.   Quant au reportage […]